Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE DOGBLOG
LE DOGBLOG
Publicité
27 septembre 2007

Première rencontre avec Nouch'

    En fait, à l'époque, j'étais en formation pour apprendre à devenir éleveuse de chiens et chats. Cette formation ouvre des débouchés pour pouvoir être secrétaire-assistante des véto, toiletteuse, employé de zoos....
J'étais plongée dans les revues de races de chien, c'est comme ça que j'ai connu le Berger Australien. Ce chien semblait me correspondre, vif, sensible, affectueux, avec une palette de couleurs très large.
    Toute la famille a flashé sur cette race, alors mon père m'a proposé de m'offrir un très beau cadeau pour mes 20 ans, qui serait une femelle chiot Berger Australien dans l'objectif de pouvoir commencer à élever avec elle.
    Par chance, il y avait un élevage pas loin de chez moi. Nous y avons rencontré parmi d'autres ceux qui allaient devenir les parents de ma chienne : Madison, la mère, sur la photo de gauche ci-dessous et Cooper, le père à droite.

                madison_stand                              Cooper

  Quelques mois après cette visite, je découvrais ma petite loulette, qui au premier abord ressemblait plus à un rat !!!

               Photo_019  Vnouchka à 1 mois  nouch_1_mois
                                       
    Mais le temps l'a rendu, de plus en plus craquante......
                                          
                                        face_nouch_bb   Vnouchka à 2 mois, premier jour à la maison !

Je vous invite à allez voir l'album de photos " Quand Vnouchka grandit ".

Bye...smiley_fleur

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau comme tous les chiens, doux comme son regard amical, : un ami pour qui cherche une compagnie<br /> <br /> Posté par moonlight, 26 octobre 2007 à 17:06<br /> <br /> C'est arrive sur mon site
M
super ton blog julia cest bien explique<br /> elle etait chou nouch toute petite<br /> ca donne envie...<br /> on a hate de vous revoir dans votre "chez vous"<br /> bisous et a tout bientot marlene et ludo
L
très bien ton blog. elle était belle vnouka à 2 mois. Explique moi pourquoi le surnom de "la merguez"Bisous
L
Ca y est j'ai trouvé il est trés bien.<br /> Bisous
Publicité